Les Frères Scott-VM
Les Frères Scott-VM

Les Frères Scott-VM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ► L'équipe de Choc

Aller en bas 
AuteurMessage
SmolderLady
Fofolle pétillante
SmolderLady


Féminin
Messages : 2614
Date de naissance : 16/04/1996
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : La où tu n'es pas..

► L'équipe de Choc Empty
MessageSujet: ► L'équipe de Choc   ► L'équipe de Choc Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Nous avons l'honneur de vous présentez THE équipe !


SMOLDERLADY
Bon ben, à mon tour de me presenter une deuxième fois  cheers  Je suis pas spécialement forte pour faire ce genres de choses, mais bon, j'vais faire simple... Puis, la plupart d'entre vous, nous connaisse déjà beaucoup ^^ Aloooooors, si aujourd'hui j'en suis venu à faire 50 mille fo', 50 mille fictions, regarder 50 mille fois les saisons de Veronica Mars, c'est à cause de la tortionaire en dessous ...  Mais on ne dira rien hein ! J'ai donc connu le monde des forums il y a plus d'un an et demi maintenant (que je supporte V aussi Rolling Eyes). Enfinnn bref' ! Je m'appelle Marie si vous le savez pas déjà, et j'ai 16 ans. J'habite à des kilomètres de V ^^ C'est à dire dans le suuuuuud ! Le meilleurs des Pays Very Happy, et je crois que le reste vous avez pas besoin de le savoir ! Si jamais vous avez un problème, vous savez maintenant qui contacté Wink A bientot Very Happy




MISSBLONDIE
Apparement, je sois aussi me présenter alors je vais le faire, je m'appelle Vanessa dans la vraie vie et sur le net mon pseudo est V !  J'ai découvert l'univers des forum ca va bientôt faire deux ans ! Je n'étais qu'une simple membre avant sur ce fo' mais comme on le sait, j'ai pris du galon ( Hein Marie xD ), je gère maintenant le forum avec SmolderLady. J'aime bien entendu la série Veronica Mars ( Mon LoVe ) et Les frères Scott ( Mon Leyton ). Sur le fo', je suis plus douée pour donner des idées et trouver des sujets que de faire les designs et tout le reste ... Sinon, je dirais que je suis gentille mais i il ne faut pas me souler. Je suis franche et rancunière ! Sinon je viens de ) et j'aime mon NORD !  Voila pour ma part, je ne vais pas trop me dévoiler de toute façon, beaucoup de monde me connait sur les fo'.

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-vm.forumgratuit.org
 
► L'équipe de Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott-VM :: Bienvenue sur OTH-VM :: Le Staff-
Sauter vers: