Les Frères Scott-VM
Les Frères Scott-VM

Les Frères Scott-VM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Brooke Davis ○ I'm an angel ☺

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SmolderLady
Fofolle pétillante
SmolderLady


Féminin
Messages : 2614
Date de naissance : 16/04/1996
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : La où tu n'es pas..

Brooke Davis ○ I'm an angel ☺ Empty
MessageSujet: Brooke Davis ○ I'm an angel ☺   Brooke Davis ○ I'm an angel ☺ Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:50

BROOKE DAVIS
« Life is a bitch, until you die »


Brooke Davis ○ I'm an angel ☺ Sohiva10

feat. Sophia Bush
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Vous avez surement entendu parler de la FABULEUSE Brooke Davis ! Tout le monde l'a connais, et tout le monde en parle ! Brooke a toujours le sourire aux lèvres, à part quand on l'a contrarie bien sûr. Elle est rarement de mauvaise humeur... Elle est entouré de beaucoup de personnes, faux comme vrais... Et malgré ça, c'est quand même une fille qui a bon coeur.. Elle donnerait tout pour ses amies, et est à la limite de la naïveté... Enfin c'est ce que les autres en pense.. Autant dire qu'elle croque la vie à pleine dents ! Et ça fait du bien de voir ça..


    CE QUE JE VOUDRAIS

    ________
    Salut moi c'est Brooke Davis. J'ai 22 ans. Je suis en couple Je suis à Tree Hill depuis ma naissance. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe membres RPG OTH.
Derrière l'écran

Pseudo: SmolderLady ou Marie Wink. Âge: Seize ans. 3 mots qui te décrivent le mieux: Bavarde (faut bien l'avouer Rolling Eyes), gentille et fofolle . Tu nous viens d'où? D'un coin pas si paumé que ça ^^. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le forum? Devinez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-vm.forumgratuit.org
MissBlondie
Petit Lynx Musical
MissBlondie


Féminin
Messages : 2586
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Pas en France avec Flamby au pouvoir ! RIP la France

Brooke Davis ○ I'm an angel ☺ Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis ○ I'm an angel ☺   Brooke Davis ○ I'm an angel ☺ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:21

Hum dans les mots qui te décrivent, tu as oublié Curieuse Mouahahaha

Sinon bienvenue a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://love-mars-echolls.forumgratuit.org/
 
Brooke Davis ○ I'm an angel ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott-VM :: Le personnage sous tous les angles :: Présentations-
Sauter vers: