Les Frères Scott-VM
Les Frères Scott-VM

Les Frères Scott-VM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dick- How gorgeous am I ? ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
SmolderLady
Fofolle pétillante
SmolderLady


Féminin
Messages : 2614
Date de naissance : 16/04/1996
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : La où tu n'es pas..

Dick- How gorgeous am I ? ♫ Empty
MessageSujet: Dick- How gorgeous am I ? ♫   Dick- How gorgeous am I ? ♫ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:04


DICK RICHARD CASABLANCAS
« How gorgeous Am I ? »


Dick- How gorgeous am I ? ♫ VOTRE IMAGE ICI

feat. Ryan Hansen
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Dick étant adolescent a fait les quatre cents coups avec son meilleur ami Logan... Mais il s'avère, que plus ils grandissent, plus ils sont différent.. Il y a quelques années de ça, Dick a eut un grave accident qui l'avait privé de ses jambes... Il s avère que c'est à ce moment là que lui et Logan sont passé en froid... Dick était plutôt du genre fêtard, de bonne humeur, des blagues vraiment pourris mais qui font rire, charmeur, tombeur de ces dames, mais on dirait que toute ces qualités ce sont perdu depuis l'accident.. Il est plus morose, et pessimiste..


    CE QUE JE VOUDRAIS
    ________
    Salut moi c'est Dick Casablancas. J'ai 28 ans. Je suis célibataire Je suis àNeptune depuis toujours !. On me dit souvent que je ressemble à Ryan Hansen. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe membre RPG OTH&VM.
Derrière l'écran

Pseudo: SmolderLady. Âge: 16 ans. 3 mots qui te décrivent le mieux: Méchante, méchante et méchante Wink. Tu nous viens d'où? du SUUUUUUUUUUUUUUUUUD. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le forum? Pas bien d'être curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-vm.forumgratuit.org
 
Dick- How gorgeous am I ? ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott-VM :: Le personnage sous tous les angles :: Présentations-
Sauter vers: