Les Frères Scott-VM
Les Frères Scott-VM

Les Frères Scott-VM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lilly et Weevil : C'est impossible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narratrice
I know everything..
Narratrice


Féminin
Messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Who Cares ?

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:16

La nuit était tombée depuis longtemps à Neptune, un jeune homme était installé sur le sable, il était complètement dans ses pensées après le coup de téléphone qu’il venait de recevoir !
Une jeune femme courait à vive allure sur la plage, elle ne cessait de se retourner afin de vérifier qu’elle n’était pas suivie !
Mais elle heurta le jeune homme sur la plage …
Réaction des gens ? Ils furent abasourdie chacun par la personne qu’il avait devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
adi33
Message de Logan
adi33


Féminin
Messages : 769
Date de naissance : 27/04/1991
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : gironde

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:34

J'étais installé sur la plage perdu dans mes pensées .
Le coup de fil que j'avais reçu plutôt m'avais légèrement intrigué et j'avais besoin d'un peu d'air .
J'allais me relever quand une jeune femme blonde s'écroula dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
pepete55
Fausse carte d'identité
pepete55


Féminin
Messages : 896
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Trou paumé

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:35

Je courais à en perdre haleine. Cela faisait déjà un moment que j'avais la gorge sèche et que je ne sentais plus mes jambes, mes cheveux commençaient à se coller sur mon front mais je savais qu'il était primordial que je continue. Il faisait nuit, je ne savais même pas où j'allais mais même si je l'avais su ça ne m'aurait pas beaucoup avancé. Je jetais régulièrement un coup d'oeil en arrière mais je ne semblais avoir aucun poursuiveur.c'était tellement dingue que je me demandais si c'était bien réel. Après tout j'avais déjà rêvé à ce genre de situation auparavant.
J'étais en train de regarder une nouvelle fois par dessus mon épaule quand j'heurtai de plein fouet une personne. Je retins un hurlement mais je doutais que percuter quelqu'un sur une plage déserte au beau milieu de la nuit soit quelque chose de positif, surtout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
adi33
Message de Logan
adi33


Féminin
Messages : 769
Date de naissance : 27/04/1991
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : gironde

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:37

Je baissais les yeux vers la personne dans mes bras . Et quand derrière la saleté , je reconnus le visage de la personne qui hantait mes pensées depuis 10 ans je ne put retenir un cris de frayeur . Je la gardais dans mes bras et regardais attentivement c'est trait . Bien sur que c'était elle personne d'autre .

J'ouvrais la bouche et réussis a bégayer .


-Li...lly ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55
Fausse carte d'identité
pepete55


Féminin
Messages : 896
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Trou paumé

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:39

Je fus assez surprise d'entendre mon prénom. Dans un état second je relevai les yeux vers l'homme qui ne m’avait toujours pas lâchée.
Weevil ?
Est ce que c'était au moins possible ?
Mais c'était étrange, il n'apparaissait jamais dans ce genre de rêves.
Je ne savais pas vraiment quoi penser.


- Oui. soufflais je doucement.

Ma voix ne me semblait être qu'un petit couinement plaintif. J'étais à bout de force, je ne savais pas où aller, que faire, j'étais tout simplement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
adi33
Message de Logan
adi33


Féminin
Messages : 769
Date de naissance : 27/04/1991
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : gironde

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

Mon regard s'accrocha au sien , mais je n'arrivais pas un décrire les choses que j'y voyait . Horreur , frayeur , fatigue ... Je passa ma main sur sa joue et la sentie frissonner . Je retirer ma veste et lui posait sur les épaules .

-Je devrais t'emmener a l’hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
pepete55
Fausse carte d'identité
pepete55


Féminin
Messages : 896
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Trou paumé

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:23

- Je... je vais bien. bredouillais je quand il me proposa de m'emmener à l'hôpital.

Mais je savais bien que je mentais. Et j'étais persuadée qu'il le savait aussi...
Il avait passé sa main sur ma joue, je m'étais retenue de faire un saut. Ces dernières années je m'étais méfiée de tout contact.
Je frissonnais, j'avais chaud à cause de ma course effrénée mais en même temps je sentais la fraîcheur de la nuit m'envelopper, une sensation pas très agréable.
Il posa sa veste sur mes épaules.


- Merci. fis je un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
adi33
Message de Logan
adi33


Féminin
Messages : 769
Date de naissance : 27/04/1991
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : gironde

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

-Tu ne va pas bien du tout non !

Je resserra mon étreinte autour d'elle , pour la réchauffer un peu .

-Comment ? Comment est tu ici ?

[i]Je ne pouvais pas m’empêcher de poser la question c'était tellement surréaliste .
Revenir en haut Aller en bas
pepete55
Fausse carte d'identité
pepete55


Féminin
Messages : 896
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Trou paumé

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:23

Il avait dit que je n'allais pas bien d'un ton catégorique qui ne laissait la place à aucune réponse. Qu'est ce que je pouvais dire à ça ?

- Comment ? répétais je...

Comment je pouvais répondre à cette question ? Je ne pouvais pas lui expliquer ce qu'il s'était passé...


- Je... commençais je.

Mais aucun autre mot ne parvint à sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
adi33
Message de Logan
adi33


Féminin
Messages : 769
Date de naissance : 27/04/1991
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : gironde

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:40

Je passa ma main dans ses cheveux .

-Chut , finalement tais toi .

Je ris , les nerfs aidant beaucoup .

-Le principale c'est que tu aille bien , et on va allez vérifier en allant a l’hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
pepete55
Fausse carte d'identité
pepete55


Féminin
Messages : 896
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Trou paumé

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

Il passa délicatement la main dans mes cheveux, il agissait de manière douce en parlant doucement, comme s'il avait peur que je me casse en mille morceaux en me brusquant un peu trop. Ca avait quelque chose de bizarre, comme si je n'avais jamais eu l'occasion de connaître de telles situations.
Il rit, je ne voyais pas en quoi le moment était drôle mais son rire ne semblait pas très naturel, cela devait être plus fort que lui sans avoir aucun rapport avec quelque chose de comique.
Il me proposa une nouvelle fois d'aller à l'hôpital, ou plutôt il affirma qu'on allait y aller.


- Je t'ai dit que je n'en ai pas besoin.

Si on y allait on me poserait sans doute plein de questions et je n'avais pas la moindre envie d'y répondre. En fait je n'avais pas la moindre idée de ce que je voulais faire, j'avais l'impression de ne plus rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
adi33
Message de Logan
adi33


Féminin
Messages : 769
Date de naissance : 27/04/1991
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : gironde

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:42

Je la regardais , pas très sur de ce qu'il fallait faire , si elle ne voulait pas allait a l’hôpital que dois-je faire ?

-Alors on va rester la , jusqu’à que tu te décide .

Je resserrais un peu plus mon étreinte autour d'elle . Beaucoup de question me trottai a présent en tête , mais je ne voulait pas la perturber en lui posant immédiatement , vu dans l'état ou elle était , elle ne voulait surement pas qu'on lui prenne la tête avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
pepete55
Fausse carte d'identité
pepete55


Féminin
Messages : 896
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Trou paumé

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

Je regardai une fois de plus vers l'endroit d'où je venais de débouler. Depuis combien de temps j'étais là ? Depuis combien de temps j'étais partie ? Dans tous les cas je ne pouvais pas rester là, si on me retrouvait ? Je ne savais pas quelle avance j'avais et je ne pouvais pas prendre de risques. Pas après tout ça...

- Je... on ne devrait pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
adi33
Message de Logan
adi33


Féminin
Messages : 769
Date de naissance : 27/04/1991
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : gironde

Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:38

Je la vis regarder autour d'elle d'un air paniqué . Je ne savais pas ce qu'il lui était arrivé mais elle avait l'air vraiment paniqué .

-Très bien , on va allez ailleurs .

Je la prit dans mes bras comme une mariée et l'emmena vers le parking . Heureusement que ce soir j'avais décidé de venir en voiture et pas en moto .

-Je vais t'emmener chez moi , la bas personne ne te trouveras . Tu veux bien ?

Je préférais lui demander sans la brusquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly et Weevil : C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Weevil : C'est impossible !   Lilly et Weevil : C'est impossible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly et Weevil : C'est impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELI"WEEVIL"NAVARRO
» Lilly Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott-VM :: NeptuneLand :: Dog beach-
Sauter vers: